la direction provinciale "MUFON Québec"

               Janny Charrueau
 

           [ Directrice provinciale ]

 

Nommée directrice provinciale lors du séminaire de Victoriaville en avril 2019  Janny Charrueau succède à Marc St-Germain désormais directeur national de MUFON Canada. Après avoir travaillé comme directrice des enquêtes de MUFON Québec, cette ancienne correspondante de presse et photographe professionelle est aussi l'une des 30 personnes en charge de l' ERT

[ Experiencer Research Team ] dirigé par Kathleen Marden et le Professeur Don Donderi.

         Jean-Charles Moyen
 

      [ Directeur-adjoint provincial ]

 

Directeur des studios de production Némézis, Jean-Charles Moyen obtient la certification d'enquêteur du MUFON en août 2014. Les nombreuses enquêtes de terrain qu'il a menées avant sa certification et par la suite ont fait de lui un candidat idéal à l'un des postes de direction de MUFON Québec. Il sera nommé Directeur-adjoint en septembre 2015 lors du Symposium International du MUFON en Californie. 

 Éric Tessier
 

 [ Directeur des enquêtes ]

Éric Tessier a été nommé au poste de directeur des enquêtes en avril 2019 par Janny Charrueau. Enquêteur qui a à son actif 50 enquêtes est le technicien du groupe. Passionné d’astronomie il a une grande connaissance des outils dont doit savoir se servir un enquêteur du MUFON. Curieux de toute nouvelle technologie, Éric est très engagé dans le groupe, il est un soutien et un formateur de premier ordre pour les enquêteurs. 

                 Simon Hébert
 

[ Chef enquêteur affaires autochtones ]

 

Autochtone de la Nation Atikamekw, Simon Hébert a mené une enquête à titre personnel pour trouver des réponses à certains événements de nature ufologique qui se sont produits sur des réserves amérindiennes au nord du Québec. La qualité des témoignages qu'il réussira à amasser au cours de son enquête aura tôt fait d'éveiller l'intérêt de la communauté ufologique québécoise sur la présence d'ovnis en territoire atikamekw. Il sera nommé Chef enquêteur pour les affaires autochtones en septembre 2015, après une enquête conjointe avec le MUFON dans la région du Réservoir Gouin.

             Céline Vergne
 

       [ Directrice des publications ]

 

Titulaire d'un Master de littérature anglaise de l'Université Warwick en Angleterre et auteure d’un mémoire dans le cadre d’une Maîtrise d'anglais à l’Université Sorbonne IV à Paris, Céline Vergne étudie présentement pour l’obtention d’une 3e Maîtrise de traduction professionnelle à l’Université Concordia. Bien que son intérêt pour l'ufologie soit avant tout linguistique et intellectuel, Céline se sent concernée par l’ampleur du phénomène ovni pour en avoir observé plusieurs fois et pour avoir reçu de nombreux témoignages de son entourage. Parmi les multiples tâches qu'elle accompli au sein du MUFON Québec, Céline est également éditrice du journal trimestriel des membres Le Vigilant.

 

© 2015 MUFON Québec

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon