Après enquête, certains expérienceurs Québécois pourront  avoir accès à quelques outils. Comme l'hypnose ou une rencontre avec un psychologue du MUFON. 

 

MUFON Québec, a une certaine expertise dans le domaine des enlèvements extraterrestres.

                                                                                          Nous sommes des bénévoles

Auto-soutien : expérienceurs

SUIS-JE UN(E) ABDUCTÉ(E) ?

Le syndrome d’enlèvement d'ovni

Le fait de parler à une personne de confiance, de pouvoir enfin s'exprimer est un grand soulagement pour l'ensemble des abductés.

 

Chaque témoignage fait avancer notre recherche.

Pour témoigner vous devez commencer par remplir

le formulaire ici :

L'auto-soutien entre expérienceurs est possible. C'est pourquoi les rencontres lors des séminaires, les fins de semaines ufologiques ou de conférences sont si importantes ainsi que la lecture du Vigilant notre magazine électronique. Il est a noter que les rencontres ou les contacts entre contactés - Hors de ce cadre -  est possible mais n'est pas de la responsabilité de MUFON Québec.

Couverture85X11SylvieP-01.jpg

Dans son livre Marc St-Germain, explique le cheminement  d' un enquêteur et de son témoin lors de cas d' enlèvement.

La personne est-celle crédible ?

Où tout cela va nous mener ? 

L’ ERT

est une équipe de recherche sur les contactés ou enlevés

C'est un groupe de volontaires qualifiés en constante expansion, spécialisés dans les phénomène d’enlèvement / de contact.Kathleen Marden* la directrice de l’ experiencer research team du MUFON, a travailléavec le professeur Don C. Donderi, professeur de psychologie a la retraite et statisticien a l'UniversitéMcGill a compiler toutes les données collectées par l’ERT Ces résultats ont révélé les éléments clés de grandes importances avec lesquels ERT-S (enquêteur ERT) travaillent.

Au Québec l' ERT n'a que quelque mois avec la seule ERT-s francophone : Janny Charrueau.

L’ERT fonctionne comme un filtre d'informations et contacte les personnes ayant rempli le questionnaire de l’expérimentateur à l’adresse http://www.mufon.com/experiencer-questionnaire.html.

Le programme d’étude ERT est une équipe restreinte de personnes, cherchant à répondre aux questions de certains abductés et qui étudient les réponses du questionnaire de 30 questions que l' experiencer aura complété. La base de données ERT est aussi un instrument puissant qui génère des statistiques. La compilation régulière de ces données permet de mieux comprendre le phénomène liéaux contacts et aux enlèvements.
Une nouvelle étude vient de débuter, elle finira fin aout 2019.

Les réponses aux questionnaires Experiencer Survey aide le témoin à se situer dans ce qu’il pense avoir vécu ou a vécu ! L’analyse de ce questionnaire confidentiel est fait par la direction de l’ ERT. Libre ensuite au témoin de continuer sa quête de la vérité. S’il désire allez plus loin dans le processus l’enquête sera attribuée àun ERT-s de sa région.
Le questionnaire de 30 questions est disponible en ligne son nom : Experiencer Survey Cette application est facilement accessible et calcule automatiquement les donnees statistiques. Les statistiques brutes ont déjà fourni une plate-forme pour l'analyse plus poussée des données. Cet ensemble de tests a ensuite permis d’identifier les personnes enlevees comme un groupe distinct qui présentent les symptomes du "syndrome d’enlèvement d'ovni".