MUFON QUÉBEC ET HYPNOSE :


Seul le directeur provincial ou national peut autoriser (après enquête) une possible hypnose sur un sujet .
Aucune demande d’hypnose ne sera acceptée si elle n’est reliée directement au phénomène ovni.
Aucune demande d’hypnose ne sera acceptée sans une enquête préalable approfondie et de forts soupçons d'enlèvement.
Un enquêteur peut offrir à un témoin, la possibilité d’une hypnose.

La requête sera autorisée ou non par le directeur national ou provincial.
Toute hypnose est enregistrée et est propriété du MUFON.
L’anonymat peut-être demandé.

Formulaire ERT ( en anglais exclusivement )

voir la traduction ci-dessous.

Formulaire cms  ( en anglais exclusivement )

Obligatoire si vous pensez avoir été enlevé

L’hypnose régressive permet-elle de savoir si je suis enlevé même si je n’ai aucun souvenir ?

L’hypnose peut autant permettre de retrouver un souvenir refoulé que de favoriser l’émergence de pures créations de l’imaginaire qui sont reconnues comme des souvenirs : c’est ce qu’on appelle un « faux-souvenir ». Un faux souvenir se présente accompagné d’une intensité émotionnelle qui fait que l’expérience semble réelle (en hypnose, l’imaginaire impacte directement le corps et les émotions).

Considérons plutôt l’hypnose comme une technique permettant de récolter des informations qu’il faudra patiemment croiser avec d’autres sources d’informations (entretien, questionnaires, enquête…) pour pouvoir avancer dans une réflexion posée et méthodique.

 

Je pense avoir été enlevé par des entités inconnues

Avant de peut-être répondre à cette question nous allons devoir vous rencontrer, ouvrir une enquête et vous demander de remplir le formulaire complet du CMS, et éventuellement celui des ERT.

 

Une personne enlevée peut rester des années sans le moindre symptôme d'enlèvement. Cela vient sans doute du fait des défenses psychologiques qui maintiennent tout souvenir en dehors du conscient. L’absence de traces évidentes d’enlèvement fait que le sujet ne se doute de rien, jusqu’à ce qu’une expérience différente soit ramenée à sa conscience. C’est parfois à ce moment-là que l'enlevé, on dit aussi abducté ou ravi ( ravisseur)  prend  conscience d'une possible rencontre extraterrestre et ce, parfois depuis l’enfance.

Dans d’autres situations, l’expérience est vécue consciemment comme dans le cas de Travis Walton.

TRADUCTION DU FORMULAIRE ERT : EXPERIENCER RESEARCH TEAM :


1. Avez-vous eu une rencontre rapprochée avec un OVNI ?
Oui Non Oui
2. Vous souvenez-vous consciemment (pas sous hypnose) de l'observation d'entités non humaines immédiatement avant un enlèvement alors que vous étiez hors de chez vous ?
Oui Non Oui
3. Des témoins ont-ils observé un ovni près de votre maison, de votre véhicule, de votre tente, etc. avant ou pendant votre enlèvement ?
Oui Non Oui
4. Avez-vous vécu au moins une heure de temps perdu à la suite d'une rencontre rapprochée avec un OVNI pour lequel vous ne pouvez trouver aucune explication prosaïque ?
Oui Non Oui
5. Vous êtes-vous réveillé dans votre lit pour trouver des êtres dans votre chambre ? Avez-vous bougé votre corps ou crié et vous êtes devenu paralysé ?
Oui Non Oui
6. Vous souvenez-vous d'avoir voyagé rapidement dans les airs sous le contrôle de quelqu'un d'autre lorsque vous étiez éveillé dans votre lit et que vous avez observé des intrus dans votre chambre ?
Oui Non Oui
7. Vous souvenez-vous consciemment d'une partie d'un enlèvement ?
Oui Non Oui
8. Savez-vous que vous avez été examiné sur un vaisseau extraterrestre ?
Oui Non Oui
9. Avez-vous déjà eu des rêves ou des cauchemars récurrents au sujet de l'enlèvement par des extraterrestres ?
Oui Non Oui
10. Entendez-vous à l'occasion d'étranges bourdonnements d'oreilles semblables à des acouphènes, ou entendez-vous des messages télépathiques, ou avez-vous l'impression étrange mais familière que vous allez vivre une expérience d'enlèvement cette nuit-là ?
Oui Non Oui
11. Vous vous êtes réveillé avec des souvenirs d'intrus dans votre maison, craintifs et souffrants ?
Oui Non Oui
12. Vous êtes-vous réveillé avec des marques inexpliquées sur votre corps, telles que des zones de tissu évidées, des brûlures en forme de triangle, des contusions en forme de doigts ou un coup de soleil sans exposition au soleil ?
Oui Non Oui
13. Vous êtes-vous réveillé et vous êtes-vous retrouvé habillé dans les vêtements de quelqu'un d'autre ou avec vos propres vêtements à l'envers ou à l'envers, sans une explication prosaïque ?
Oui Non Oui
14. Si vous êtes une femme, avez-vous vécu un problème gynécologique que vous pensez lié à vos expériences d'enlèvement ou de contact ?
Oui Non Oui
15. Enfant, êtes-vous généralement heureux et sans hauts et bas inhabituels ?
Oui Non Oui
16. En tant qu'adulte, êtes-vous généralement heureux et sans hauts et bas inhabituels ?
Oui Non Oui
17. Pouvez-vous sentir dans votre corps un corps étranger que vous soupçonnez d'être un implant étranger ?
Oui Non Oui
18. Vous êtes-vous réveillé avec des souvenirs d'enlèvements d'extraterrestres et vous vous êtes rendu compte que vous êtes plus sensible à la lumière ?
Oui Non Oui
19. Avez-vous de la difficulté à vous endormir et à rester endormi par peur d'être enlevé par des extraterrestres ?
Oui Non Oui
20. Avez-vous reçu un diagnostic de fatigue chronique et de syndrome de dysfonctionnement immunitaire chronique ou de mononucléose réactivée ?
Oui Non Oui
21. Souffrez-vous de migraines ?
Oui Non Oui
22. Vous êtes-vous réveillé avec des brûlures, une perte de cheveux ou une conjonctivite et des souvenirs d'un enlèvement ou d'un contact ?
Oui Non Oui
23. Votre nez a-t-il saigné immédiatement après un enlèvement ou un contact soupçonné ?
Oui Non Oui
24. Envie d'une quantité excessive de sel ?
Oui Non Oui
25. À la suite d'un enlèvement ou d'un contact soupçonné, avez-vous déjà été victime d'un dysfonctionnement de l'équipement électrique comme les lumières, les montres numériques, les ordinateurs, les appareils ménagers, le tout en l'espace de quatre heures ?
Oui Non Oui
26. Avez-vous été témoin d'activités paranormales dans votre maison, telles que des orbes de lumière, des objets volant dans les airs, des images volant des murs, des lumières qui s'éteignent et s'allument, des fenêtres qui s'ouvrent et se ferment, des portes qui s'ouvrent et se ferment et des toilettes qui se bouchent toutes seules ?
Oui Non Oui
27. Êtes-vous plus ou moins sensible, intuitif ou psychique qu'avant d'avoir un souvenir d'enlèvement par des extraterrestres ?
Oui Non Oui
28. Possédez-vous des informations sur les technologies extraterrestres que vous n'avez jamais lues ou apprises dans votre environnement normal ?
Oui Non Oui
29. Avez-vous vu de multiples OVNIs de près ?
Oui Non Oui
30. Avez-vous une peur démesurée de l'enlèvement par des extraterrestres qui affecte votre vie quotidienne ?
Oui Non Oui